Si l’appartement idéal sur la Côte basque n’existe (peut-être) pas, on peut admettre aisément que certaines réalisations Les Pierres de l’Atlantique s’en rapprochent aisément.

C’est le cas notamment de ces cinq appartements situés dans des quartiers au coeur desquels il fait bon vivre ; des appartements lumineux, calmes, sans trop de vis-à-vis et, surtout, de ceux disposant d’un bon plan !

En effet, la qualité et l’attractivité d’un appartement dépendent, en grande partie, de son plan et il va jouer un rôle majeur dans la décision d’achat.

#Plan n°1 

Un T2 à 212 000 € dans le quartier Acotz à Saint Jean-de-Luz.

A quelques minutes de l’effervescence de Saint-Jean-de-Luz, au coeur d’un environnement privilégié, face à l’océan Atlantique, le quartier Acotz regorge de nombreux atouts qui sauront vous séduire, entre océan et collines. Des vues à vous couper le souffle tant cette nature est généreuse et imposante…

 

En savoir +

 


#Plan n°2

Un duplex neuf orienté sud / sud-ouest à 5 minutes du centre de Bayonne.

Située sur l’embouchure de l’Adour, Boucau est une ville à la situation géographique idéale. Entourée au sud par Bayonne, et au nord par Tarnos, vous vous trouverez à seulement 5 minutes de la première plage de sable fin des Landes et de la plus grande ville de l’agglomération…

En savoir +

 


#Plan n°1 

Un duplex à Biarritz pour 189 000 € à deux pas du lac Mouriscot

« Coté Nature » à Biarritz : une résidence cossue, de style basque traditionnel, en R + 2 avec combles, est composée de 9 appartements avec de grandes terrasses exposées au Sud…

En savoir +

Pin It on Pinterest

Share This