Domaine Barbateguy à Urcuit – Pays basque : un art de vivre

Plaquette-Domaine-Barbateguy

Pourquoi choisir Urcuit ?
A 10 minutes de Bayonne, Urcuit propose un cadre de vie très agréable. Situé au sommet d’une colline surplombant l’Adour d’un côté et offrant une splendide vue sur les montagnes basques au sud, le village d’Urcuit est idéal pour profiter du calme et de la verdure environnante.
Le «Domaine de Barbatéguy» se trouve à moins de 500 mètres du centre du bourg, où se concentre une école, une crèche, une épicerie, une boulangerie, une pharmacie, un marchand de presse et un complexe sportif. Tous les services et les commerces dont vous aurez besoin seront à proximité directe de votre futur logement.
Pourquoi choisir les Pierres de l’Atlantique ?
Une des forces des Pierres de l’Atlantique est de s’adapter aux besoins des acquéreurs. Ici, nous vous proposons des logements sur-mesure, en fonction de votre budget. C’est vous qui décidez du niveau de finition intérieure de votre villa. Construites sur des terrains d’environ 600 m2, elles offrent toutes une terrasse et un jardin pour profiter de la vue sur les Pyrénées.
Les appartements bénéficient eux aussi d’un confort et d’une situation idéale.
Au «Domaine de Barbatéguy», les Pierres de l’Atlantique vous propose des  logements sur-mesure pour profiter du calme de la nature à proximité de Bayonne, du futur pôle IKEA et du réseau autoroutier.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This