Votre famille et tous vos amis vous le disent : votre maison (ou loft, jardin, terrasse, véranda, grange…) est l’endroit idéal pour se retrouver et faire la fête !

PAYS BASQUE

Vous proposez peut-être déjà un hébergement sur des sites tels que Leboncoin ou Airbnb.
Et si vous proposiez votre maison, appartement, jardin, rooftop ou même votre cour intérieure à la location, le temps d’un événement ?

Bienvenue dans l’économie collaborative, bienvenue dans la location événementielle.

Premier site internet dédié à la location d’espaces privés pour l’organisation d’événements, We Peps offre à tous les propriétaires l’opportunité de louer en toute sérénité un espace privé, intérieur ou extérieur. Aide à la mise en place de l’annonce, recommandations pour le tarif à pratiquer, assurance incluse, conseils, accompagnement administratif et fiscal…

We Peps a pensé à tout pour offrir aux particuliers une expérience collaborative en toute confiance et générer facilement des loyers événementiels pour compléter leurs revenus ou/et financer l’entretien de leur espace.

Plus de 400 utilisateurs utilisent déjà We Peps, qui affiche 100 annonces en ligne.

Avec un taux de croissance annuel moyen de plus de 36%, l’économie collaborative révolutionne tous les codes de la consommation, réinvente des pratiques d’échanges de biens et de services, et offre de nouvelles et réelles opportunités à tous les particuliers qui souhaitent partager et tirer profit de leurs connaissances, de leur savoir-faire, de leurs biens de consommation… ou immobiliers. Car il est même possible aujourd’hui de louer son salon pour quelques heures !

Si j’ai l’espace chez moi pour accueillir un événement, pourquoi ne pas en faire profiter quelqu’un qui n’aurait pas la place chez lui ?

Pour la 1ère fois, We peps propose aux propriétaires de biens immobiliers de louer non pas pour un mois, une semaine ou un week-end, mais pour quelques heures, grâce à son système de location à l’heure, sans pour autant devoir proposer l’hébergement, et ce pour une rémunération attractive.

… en toute sécurité et sérénité !
Pour garantir une location en toute sécurité et sérénité, We Peps accompagne les propriétaires à chaque étape de leurs locations.

Dès la création du compte et la mise en place de la 1ère annonce, We Peps propose à ses Hôtes :

  • ses conseils sur le type d’événement qu’ils peuvent accueillir chez eux, le nombre de personnes maximum,
  • un outil de pricing pour estimer le tarif à l’heure adapté à la situation géographique et à la superficie de leur espace évènementiel,
  • une formation sur l’outil de publication et de modification d’annonce.
    … et le tout, gratuitement !

De plus, sur We Peps, chaque Hôte définit lui-même ses prestations, ses disponibilités, mais aussi son règlement intérieur, le montant de la caution et décide finalement du choix de ses locataires.

VOIR +

Pin It on Pinterest

Share This