Saint-Jean-de-Luz, un lieu d’authenticité

 

Situé sur la commune de Saint-Jean-de-Luz, le quartier Acotz est à quelques minutes du centre ville de cette authentique cité basque.
Cette ville haute en couleur a su conserver un important patrimoine architectural. Ancien berceau des Corsaires, Saint-Jean-de-luz, a réussi à préserver un port emblématique par ses embarcations multicolores, mais aussi par le dynamisme économique de la pêche locale. Vous pourrez ainsi savourer des plats typiques à base de poissons comme le Ttoro, dont Saint-Jean-de-Luz revendique la paternité. De nombreux restaurants ouverts tout au long de l’année, sauront vous accueillir pour vous faire découvrir ou redécouvrir les bonheurs culinaires basques. En toutes saisons, vous pourrez flâner au marché parmi les producteurs locaux.

Saint-Jean-de-Luz, détente et bien-être.

Plongez dans l’univers de la Thalassothérapie entre ciel, mer et montagne, dans la baie de Saint-Jean-de-Luz, face à l’océan Atlantique. Dans un cadre tout aussi idyllique, avec vue sur la Rhune, parcourez en respirant l’air vivifiant de l’océan, les 2 golfs de 18 trous.

A quelques minutes de l’effervescence de Saint-Jean-de-Luz, au coeur d’un environnement privilégié, face à l’océan Atlantique, le quartier Acotz regorge de nombreux atouts qui sauront vous séduire, entre océan et collines. Des vues à vous couper le souffle tant cette nature est généreuse et imposante.
Côté Terre, prenez le chemin des contrebandiers ou le sentier du littoral, ils vous permettront une incursion dans les terres du Pays-Basque par de belles routes vallonnées. A pied, à vélo, choisissez votre moyen de locomotion et appréciez ces paysages grandioses et ces villages pittoresques.
Côté mer, à deux pas de votre résidence, vous pourrez apprécier l’une des plages les plus réputées du monde du surf, Lafitenia, ancrée dans une baie où il fait bon se prélasser au soleil. Vous pourrez aussi pratiquer : plongée sous marine, pêche en mer, promenade en bateau, paddle, etc.
Acotz, lieu unique où vivre les pieds dans l’eau et la tête dans les montagnes est possible.

Espace de liberté et de villégiature

Belles sensations d’espace et de luminosité du 2 au 4 pièces. Vous apprécierez ses terrasses généreuses, dont certaines disposent d’une vue océan, ses jardins privatifs en rez-de-chaussée, et ses parkings individuels. Cette résidence d’architecture basque, vous permettra de vivre tout au long de l’année l’esprit en vacances à seulement 3 minutes à pied de la plage.
Les « Pierres de l’Atlantique » sont très attachées à la qualité de ses logements.
Chaque détail est pris en compte afin de faciliter votre quotidien.
Des prestations optimisées pour un « nouvel art de vivre » :

  • Un receveur douche extra plat et une colonne de douche entièrement équipée,
  • Du carrelage 43 x 43 cm dans le séjour, la cuisine, la salle de bains et les WC.
  • Des faïences 25 x 40 cm dans la salle de bains
  • Des placards aménagés avec façades miroir dans la chambre principale,
  • De la peinture lisse sur les murs et plafonds.

Pierres de l'Atlantique anglet

Créez votre harmonie
L’équipe des « Pierres de l’Atlantique » désire concevoir des logements qui vous ressemblent.
Pour cela, profitez d’un espace déco qui sera entièrement dédié à votre confort, dans lequel vous choisirez vos prestations
Votre harmonie sera donc respectée, selon votre goût, tout en bénéficiant des conseils de votre interlocutrice privilégiée.

Pin It on Pinterest

Share This