Saint-Jean-de-Luz s’explore !

Ville pratique, dynamique, festive, tonique et vivifiante, Donibane Lohizune (son nom en basque) c’est aussi les embruns, l’air frais du large, le soleil, sans oublier la douceur de vivre.

Un cadre exceptionnel aux paysages à couper le souffle, il fait bon s’y installer.

Station balnéaire idéale, Saint-Jean-de-Luz est aussi proche de la nature & de ses découvertes. Lieu idéal pour des activités de plein air, le sport est à nos portes avec un magnifique terrain de jeux
« grandeur nature » !
Chaque recoin de Saint-Jean-de-Luz est atypique. Se promener dans les ruelles de la ville est une découverte perpétuelle. Le centre-ville est à taille humaine, préservé de la foule. Il y fait bon flâner.
Avec de belles boutiques, vivez des instants « shopping » comme nul part ailleurs. Fan de lèche-vitrine, le centre ville, accessible à pied, chaleureux et animé, vous amènera forcément aux halles couvertes. Un marché très couleurs locales pour des emplettes des plus gastronomiques, où la tradition règne. Le joli port et ses bateaux de pêche multicolores, cette maison de l’Infante donnent le ton d’un patrimoine coquet, chargé de symboles et d’histoire. Savourez le charme de la belle époque !
La place Louis XIV vibre aux sons de la musique et des chants basques. Découvrez histoires et traditions culturelles à travers la ville corsaire !

Offrez-vous cette magie du bord de baie, vivez à Saint-Jean-de-Luz.

Situé à deux pas du centre-ville de Saint-Jean-de-Luz, ce joli quartier résidentiel est vert et boisé avec vue sur les montagnes. Son environnement est fait de petites maisons basques traditionnelles dans un aspect village. On s’y sent bien ! La rue Maryse Bastié est prisée pour sa quiétude et sa tranquillité. Dans ce cadre verdoyant et convivial, le quartier offre toutes les commodités aux alentours, dans un « esprit campagne en ville ».
« Hegaldia », qui veut dire en basque « l’Envol », est une résidence coquette contemporaine et chaleureuse. Un art de vivre dans un cadre verdoyant et retiré, à 5 minutes de la Grande Plage et des rouleaux océaniques ; et non loin du cœur dynamique et attractif de Saint-Jean-de-Luz.

« Entre air iodé & campagne »

Les 15 logements du 6 rue Maryse Bastié sont répartis dans deux belles maisons. Cette architecture séduit immanquablement, et la végétation préservée offre « un air de campagne ».

Une adresse luzienne résidentielle et discrète !

 

Les appartements de standing du T2 au T5, affichent des terrasses de 8 à 37 m2 et de jolis jambages formant de gracieuses pergolas.
A taille humaine, cette résidence possède les atouts pour une qualité de vie optimale. Elégance, perspectives et harmonie signent les façades contemporaines de la résidence.

Chaque appartement est propriétaire d’au moins un parking en sous sol.
A l’intérieur, de beaux espaces et volumes sont proposés. Les pièces sont bien agencées : cuisine ouverte et agréable disposition des espaces de vie.

Des prestations « tout confort » vous sont offertes, et nous attachons de l’importance aux moindres détails : Carrelage contemporain 43×43, parquet stratifié dans les chambres, peinture lisse sur les murs et plafonds, meuble vasque avec bandeau lumineux dans la salle de bain, placards aménagés, chauffage au gaz individuel…

« La résidence Hegaldia, port d’attache d’un nouveau lieu de vie »

Créez & personnalisez votre harmonie
L’Equipe « Les Pierres de l’Atlantique » conçoit des logements qui vous ressemblent.
Notre espace déco est à votre disposition afi de choisir vos prestations, et partagez vos « goûts & couleurs » !
Au gré de vos envies et besoins, selon votre décoration, nous sommes à votre disposition pour vous orienter, et mieux vous conseiller sur l’univers qui sera le vôtre, dans ce futur « chez vous » !