Bidart, un balcon sur le littoral
Un lieu unique, à flanc de falaises, cet authentique village basque sur la mer vous livre ses trésors : des plages au panorama exceptionnel plongeant sur l’océan, une vue sur les Pyrénées, la place du fronton typique avec sa mairie, un centre commerçant et ses marchés de producteurs.
Il fait bon vivre dans les villas à Bidart, à mi chemin entre Biarritz, Guéthary et Saint-Jean-de-Luz.
Bidart est une commune jeune, dynamique et sportive.
Le centre international d’entraînement de golf d’Ilbarritz possède 7 hectares, avec un 9 trous noyés dans la verdure, vue sur les vagues.
A vous les belles balades sur le sentier du littoral jusqu’à Hendaye. 25 kilomètres pour traverser les paysages côtiers, et découvrir la diversité de la faune et de la flore locale.
Bidart, c’est aussi les pelotes qui claquent sur les murs et frontons.
Ce sport basque est bel et bien sur son fief !
Les plages de Bidart sont réputées pour surfer, et celle du Pavillon Royal est le terrain de jeux favori pour une pêche aux crabes, crevettes et coquillages.
Découvrez les ravissantes chapelles de la Madeleine ou Saint Joseph. Elles surplombent les chemins qui descendent sur le sable. Elles offrent une magnifique vue sur la partie la plus occidentale des Pyrénées.
Ici, on touche l’Espagne des yeux !
Bidart offre les plus beaux « sunset » de la Côte Basque. Le soleil couchant sur grand écran comme vous ne l’avez jamais vu !
Les pieds nus, affalée sur un transat, dégustez sardines grillées ou gambas à la plancha. Vivez un apéro au milieu de la déco pêche et filets des paillotes ou restaurants de plage !
Bidart, c’est tout simplement le paradis ultra iodé !
- Centre de Bidart & commerces de proximité à 3 mn en voiture
- Supermarché 5 mn en voiture
- Bus, écoles, complexe médicale à proximité
Bidart, entre Atlantique & montagnes basques
Pratique d’accès, sur un axe Biarritz – Saint-Jean-de-Luz, Bidart est le lieu idéal pour s’installer, aux portes du BAB, non loin du port de pêche de Guéthary.
Situé à proximité du centre du village, l’avenue Chabadenia est calme et résidentiel. Elle est composée de maisons coquettes et jolis jardins dans une ambiance « hameau ».
Sur un air de campagne, aux allures de villégiatures, ce quartier est idéalement situé, à 3 minutes des plages, du centre du village, et de toutes les commodités. Quiétude et tranquillité sont au rendez-vous sur cette avenue !
Un espace boisé classé, en bout de parcelle, offre un aspect « pleine nature » si recherché. Ce joli programme de trois villas, ainsi qu’une maison attenante est une réalisation à taille humaine, conviviale, agréable et chaleureuse.
Tout un art de vivre dans un cadre verdoyant, l’océan à quelques pas !
Confort et qualité de vie.
La vie de village
Ce programme confidentiel propose 3 maisons mitoyennes à un étage (2 villas T3, et une T4), dans un esprit traditionnel basque.
La maison individuelle de type T5 existante est conservée. Totalement remise en valeur elle est la 4e villa Ballea.Chaque maison possède son jardin privatif, ainsi qu’un espace boisé classé en fond de terrain, telle une partie commune que l’on vous enviera.
Cette végétation préservée offre « un air de campagne » bien agréable. Les maisons jumelles sont en duplex, et affichent terrasse et balcon de 12m2.
« Les Villas Balleak. » à Bidart possèdent les atouts pour une qualité de vie optimale.
Chaque maison est propriétaire de 2 places de stationnement à l’entrée du hameau. A l’intérieur, de beaux espaces et volumes sont proposés. Les pièces sont bien agencées : cuisine ouverte et agréable disposition des espaces de vie.
Des prestations « tout confort » vous sont offertes, et nous attachons de l’importance aux moindres détails :
Créez & personnalisez votre harmonie
L’Equipe « Les Pierres de l’Atlantique » conçoit des logements qui vous ressemblent.
Notre espace déco est à votre disposition afin de choisir vos prestations, et partagez vos « goûts & couleurs » !
Au gré de vos envies et besoins, selon votre décoration, nous sommes à votre disposition pour vous orienter, et mieux vous conseiller sur l’univers qui sera le vôtre, dans ce futur « chez vous » !