Les Villas Iremia, « Calme & sérénité sur les hauteurs de Boucau »

Entre Adour, océan et forêt la ville de Boucau est idéalement située. Connue pour son embouchure fluviale, non loin de l’effervescence de Bayonne, à deux pas de Tarnos et ses centres commerciaux, des plages des Landes, cette commune a le privilège de siéger au coeur d’une vaste région touristique.
En bord de fleuve, en plein coeur de nature, Boucau est une ville calme qui profite du dynamisme de l’agglomération « Côte Basque Adour ».
Il est fréquent d’habiter à Boucau et de travailler sur Bayonne et ses environs.
D’un accès pratique, il est agréable de bénéficier de la quiétude de Boucau ; lieu de résidence qui devient recherché à un coût encore raisonnable, dans une agglomération en plein essor.
Un compromis idéal entre ville, océan et pleine nature !

En voiture :

  • Bayonne à 5 min
  • Plages à 5 min
  • Commerces de proximité (Tabac-Presse, pharmacie, … )
  • Intermarché à 3 min
  • Centre commercial Carrefour à 5 min
  • Infrastructures scolaires à 5 min
  • Cinéma à 5 min
  • Complexe médical sur la commune

Boucau, les portes de Bayonne
Boucau est intimement liée à l’Adour. La vie y est douce. Charmant bourg résidentiel et très familial, Boucau est fier de son histoire d’ancienne cité ouvrière et industrielle. Cette agréable commune et son petit port de plaisance en bords de fleuve, donne l’image bucolique d’un village où il fait bon vivre et s’installer.
Les Villas Iremia sont à deux pas de la place Semard, joliment rénovée, qui propose toutes sortes de commerces de proximité. Le marché du samedi matin est un lieu de rencontres conviviales et gastronomiques.
Toutes aussi proches du bois Guilhou et de ses arbres centenaires, ou de la Couronne Boisée pour des ballades natures, le quartier des “Villas Iremia” est verdoyant, attractif et paisible.  Quelle opportunité de vivre en maison individuelle dans un environnement si privilégié.
Un cadre idéal dans un « esprit quartier », Boucau est une ville en plein développement.
Ville limitrophe de Bayonne, l’avenir lui appartient, et on y est bien !

Confort et qualité de vie sont les maitres – mots !
Le chemin de Jouandic, situé au bout d’une impasse sécurisée, à l’orée d’un bois, vous accueille dans un quartier verdoyant, havre de paix hors du temps !
La Résidence « Villas Iremia » est un ravissant hameau de style basque, composé de 5 maisons de ville et 4 villas individuelles, du 3 au 5 pièces comportant pour certaines des garages.
Bénéficiez de la réelle opportunité d’acquérir une maison dans le secteur de l’agglomération Côte Basque – Adour, à un prix unique et attractif.
A noter : chacune des villas est en pleine propriété.
Profitez d’une magnifique exposition « plein sud » dans un cadre végétal verdoyant et unique. Au coeur de cet immense espace de nature, vous saurez vous prélasser dans votre jardin ou jardinet attenant à votre charmante habitation.
Vous profitez de tous les atouts d’une habitation individuelle, tout en conservant la protection d’une résidence sécurisée.
Des prestations « tout confort » vous sont offertes, et nous attachons de l’importance aux moindres détails.
Carrelage contemporain 43×43, parquet stratifié dans les chambres, peinture lisse sur les murs, meuble vasque avec bandeau lumineux dans la salle de bain, chauffage assuré par pompe à chaleur… Rien n’est laissé au hasard pour votre plus grand bonheur !

Créez & personnalisez votre harmonie
L’Equipe « Les Pierres de l’Atlantique » conçoit des logements qui vous ressemblent.
Notre espace déco est à votre service afin de choisir vos prestations, et partager vos « goûts & couleurs » !
Au gré de vos envies, de vos besoins, selon vos goûts en matière de décoration, nous nous tenons à votre disposition afin de vous orienter, de mieux vous conseiller sur l’univers qui sera le vôtre dans ce futur « chez vous ».

 

,