franck besle les pierres de l'atlantique

Une entreprise, c’est avant tout des femmes et des hommes. C’est particulièrement le cas dans une entreprise à échelle humaine comme Les Pierres de l’Atlantique.

Aujourd’hui, nous avons choisi de rencontrer Franck afin de mieux le connaitre.

 

Alors que fais-tu au quotidien ?

  • Visiter les programmes et assurer le pilotage avec le maître d’œuvre en veillant au respect des réglementations, des délais et de la qualité souhaitée.
  • Accompagner nos clients durant l’évolution de la construction de leur bien
  • Répondre aux acquéreurs dans le cadre des garanties légales du suivi et du service après-vente, Analyser la pertinence des réclamations par un refus ou une reconnaissance du problème et recherche de solutions techniques.

Comment est tu arrivé aux Pierres de l’Atlantique ?

15 ans d’expérience en qualité d’artisan du second œuvre, mon souhait était d’intégrer une équipe passionnée avec qui partager la même volonté de concevoir et mettre en œuvre des projets de construction.

Le respect des codes architecturaux locaux, proposer des logements atypiques adaptés aux besoins des clients tout en conservant une proximité.

C’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers les Pierres de l’Atlantique qui était en mesure de répondre à mes attentes.

Si tu devais te décrire en 3 adjectifs (et de manière objective) ?

  • Consciencieux
  • Loyal
  • Honnête

Une devise ou un texte que tu apprécies particulièrement :

Winston CHURCHILL a dit :

« Construire peut-être le fruit d’un travail long et acharné. Détruire peut-être l’œuvre d’une seule journée »