Les Pierres de l’Atlantique : la promotion immobilière au plus proche de vous

Des maisons individuelles et appartements sur-mesure au Pays basque et dans le sud des Landes. 

Chez Les Pierres de l’Atlantique, votre satisfaction est au cœur de notre métier. Vos besoins et aspirations sont nos principales préoccupations.

L’accompagnement : une relation client forte
Nous veillons à installer avec vous une relation authentique basée sur l’écoute, le conseil et la confiance.
Toute notre équipe est présente pour vous guider et vous assister avant, pendant et après la livraison afin que l’ensemble de votre parcours se passe dans la plus grande sérénité.

Des programmes immobiliers à taille humaine
Notre premier engagement porte sur la composition même des programmes. Nous proposons des opérations intimistes de 5 à 25 logements, implantées dans des environnements de qualité, faisant le lien social entre les habitants, comme au sein de la commune.

La pérennité
Nous accordons une grande importance à la durabilité de nos réalisations. Nous sélectionnons avec soin des matériaux de qualité et respectueux de l’environnement. Nous utilisons des solutions technologiques, sécurisantes et économes en énergie pour que nos logements offrent un confort optimal. Notre objectif est d’apporter un cadre de vie durable, résistant au passage du temps, tout en minimisant notre empreinte environnementale.

L’accompagnement client avec Les Pierres de l’Atlantique

“La promotion immobilière est notre métier, la qualité de la relation est notre moteur !”

ETAPE 1 : Voyez l’avenir en grand en choisissant votre futur logement

Le choix du logement est une question importante qui nécessite une réflexion approfondie pour laquelle nous nous mettons à votre service. 

Au plus proche de vos envies et de votre réalité, notre attachée commerciale recueille l’ensemble de vos besoins (emplacement, superficie, nombre de chambres etc.) En parallèle, elle collabore avec nos partenaires financiers pour évaluer votre capacité financière. 

Une fois ces deux phases terminées, notre attachée commerciale vous présente les différentes opportunités de logement possibles et organise une visite sur site. En cas de décalage entre votre budget et les offres de biens à construire, elle peut également vous proposer des pistes d’économie (ex. livraison du logement en “prêt à peindre”).

ETAPE 2 : Votre premier pas vers la propriété en toute sérénité

Le choix du logement est une question importante qui nécessite une réflexion approfondie pour laquelle nous nous mettons à votre service.
Au plus proche de vos envies et de votre réalité, notre attachée commerciale recueille l’ensemble de vos besoins (emplacement, superficie, nombre de chambres etc). En parallèle, elle collabore avec nos partenaires financiers pour évaluer votre capacité financière. 

Une fois ces deux phases terminées, notre attachée commerciale vous présente les différentes opportunités de logement possibles et organise une visite sur site. En cas de décalage entre votre budget et les offres de biens à construire, elle peut également vous proposer des pistes d’économie (ex. livraison du logement en “prêt à peindre”).

ETAPE 3 : Officialisez votre route vers la propriété avec la signature de l'acte authentique.

Une fois votre prêt accordé, il est temps de procéder à la signature de l’acte authentique. Pour cela, le notaire du programme vous adresse d’abord un projet d’acte contenant l’ensemble des informations nécessaires (identité des parties, obligations et contreparties, caractéristiques du bien acheté etc.). Après avoir pris connaissance de ce dernier, vous devrez prendre rendez-vous pour procéder à la signature.
Le jour J, notre attachée commerciale vous accompagne afin de garantir l’absence d’erreur concernant le bien vendu. Elle est également présente pour vous apporter toutes les clarifications complémentaires souhaitées.

ETAPE 4 : Répondez à vos besoins en choisissant l'agencement qui vous correspond

Accompagnés de notre intervenante spécialisée, vous bénéficiez du temps nécessaire pour concevoir avec soin la configuration intérieure de votre logement. Elle est alors déterminée selon vos préférences et besoins, tout en respectant les contraintes techniques et réglementaires. Les coûts ainsi que la modification du plan de vente associés vous sont ensuite transmis, dans un délai imparti, pour ajuster et/ou valider vos choix.

Étape 5 : Exprimez votre style en personnalisant la décoration selon vos goûts

Une nouvelle rencontre avec notre intervenante est planifiée pour vous présenter l’ensemble des options de décoration disponibles afin de créer un intérieur qui vous ressemble. Vous découvrirez un large choix d’échantillons pour chaque prestation (carrelage, parquet, coloris de meuble vasque, coloris de placard etc.). Néanmoins, si vous souhaitez une option différente, il est possible : 

  • soit de retirer la prestation de nos services et du montant de votre achat. Dans ce cas, et pour des questions d’assurance, la pose devra se faire post-livraison.
  • soit de nous indiquer la référence du matériaux souhaité afin que nous puissions faire chiffrer la plus-value et, après accord, réaliser la prestation de pose qui vous permettra de rentrer dans un logement fini.
Étape 6 : Découvrez votre futur chez vous grâce à la visite cloisons

Votre interlocuteur privilégié vous présente le Responsable Technique qui sera votre guide lors de chaque visite planifiée jusqu’à la livraison de votre logement. 

Planifiée quelques mois avant la livraison, lorsque les cloisons sont posées, cette réunion vous permet de visualiser les différentes pièces et d’en apprécier les volumes. 

Ce rendez-vous est le moment idéal pour poser toutes vos questions liées à la construction, valider la bonne prise en compte des demandes spécifiques d’agencement ou encore vérifier les côtes avec votre cuisiniste. 

Si cette visite met en évidence un décalage entre une modification demandée et la réalisation, c’est le moment de le notifier. Il est toujours plus simple de procéder aux ajustements avant la phase de finition qu’une fois le logement livré. 

Étape 7 : Vous y êtes presque… nouvelle exploration de votre logement à l’approche de sa finalisation

Un mois avant la remise des clés, vous retrouvez notre responsable technique pour une visite de pré-livraison. 

C’est alors l’occasion d’inspecter le logement dans son détail, d’en vérifier l’état général. Si nécessaire, c’est aussi le moment de relever ensemble les éventuelles réserves qui pourront, dans la mesure du possible, être corrigées avant la livraison. 

Dans ce dernier cas, les réserves soulevées sont notifiées dans un procès-verbal de pré-livraison qui sera signé par les deux parties.

Étape 8 : Félicitations ! Et bienvenue chez vous !

Ça y est, l’heure tant attendue de la remise des clés est arrivée : vous voilà désormais maître des lieux. 

Lors de ce rendez-vous, notre Responsable Technique fait de nouveau le tour du logement avec vous pour inspecter le bien dans ses moindres détails (finitions, équipements, portes, fenêtres etc.). 

Les éventuelles réserves sont notées dans le procès-verbal de livraison que nous vous remettons dans le dossier de livraison en même temps que les notices d’entretien, le DPE etc. Tout y est consigné pour vous permettre de prendre possession de votre bien en toute sérénité. À noter toutefois que si la remise des clés marque la fin du processus d’achat, elle est indépendante de l’achèvement total des travaux. Il peut arriver que certains ajustements mineurs restent à effectuer (plantations, finitions des parties communes etc.). 

De la même manière, nous continuons à vous accompagner au-delà de ce rendez-vous. Nous restons à vos côtés pour l’éventuelle levée des réserves ainsi que, dans le cadre de la garantie de parfait achèvement, durant toute l’année qui suit la remise des clés.

Chez Les Pierres de l’Atlantique, votre satisfaction est au cœur de notre métier. Vos besoins et aspirations sont nos principales préoccupations.

L’accompagnement : une relation client forte
Nous veillons à installer avec vous une relation authentique basée sur l’écoute, le conseil et la confiance.
Toute notre équipe est présente pour vous guider et vous assister avant, pendant et après la livraison afin que l’ensemble de votre parcours se passe dans la plus grande sérénité.

Des programmes immobiliers à taille humaine
Notre premier engagement porte sur la composition même des programmes. Nous proposons des opérations intimistes de 5 à 25 logements, implantées dans des environnements de qualité, faisant le lien social entre les habitants, comme au sein de la commune.

La pérennité
Nous accordons une grande importance à la durabilité de nos réalisations. Nous sélectionnons avec soin des matériaux de qualité et respectueux de l’environnement. Nous utilisons des solutions technologiques, sécurisantes et économes en énergie pour que nos logements offrent un confort optimal. Notre objectif est d’apporter un cadre de vie durable, résistant au passage du temps, tout en minimisant notre empreinte environnementale.

L’accompagnement client avec Les Pierres de l’Atlantique

“La promotion immobilière est notre métier, la qualité de la relation est notre moteur !”

ETAPE 1 : Voyez l’avenir en grand en choisissant votre futur logement

Le choix du logement est une question importante qui nécessite une réflexion approfondie pour laquelle nous nous mettons à votre service. 

Au plus proche de vos envies et de votre réalité, notre attachée commerciale recueille l’ensemble de vos besoins (emplacement, superficie, nombre de chambres etc). En parallèle, elle collabore avec nos partenaires financiers pour évaluer votre capacité financière. 

Une fois ces deux phases terminées, notre attachée commerciale vous présente les différentes opportunités de logement possibles et organise une visite sur site. En cas de décalage entre votre budget et les offres de biens à construire, elle peut également vous proposer des pistes d’économie (ex. livraison du logement en “prêt à peindre”).

ETAPE 2 : Votre premier pas vers la propriété en toute sérénité

Le choix du logement est une question importante qui nécessite une réflexion approfondie pour laquelle nous nous mettons à votre service.
Au plus proche de vos envies et de votre réalité, notre attachée commerciale recueille l’ensemble de vos besoins (emplacement, superficie, nombre de chambres etc). En parallèle, elle collabore avec nos partenaires financiers pour évaluer votre capacité financière. 

Une fois ces deux phases terminées, notre attachée commerciale vous présente les différentes opportunités de logement possibles et organise une visite sur site. En cas de décalage entre votre budget et les offres de biens à construire, elle peut également vous proposer des pistes d’économie (ex. livraison du logement en “prêt à peindre”).

ETAPE 3 : Officialisez votre route vers la propriété avec la signature de l'acte authentique.

Une fois votre prêt accordé, il est temps de procéder à la signature de l’acte authentique. Pour cela, le notaire du programme vous adresse d’abord un projet d’acte contenant l’ensemble des informations nécessaires (identité des parties, obligations et contreparties, caractéristiques du bien acheté etc.). Après avoir pris connaissance de ce dernier, vous devrez prendre rendez-vous pour procéder à la signature.
Le jour J, notre attachée commerciale vous accompagne afin de garantir l’absence d’erreur concernant le bien vendu. Elle est également présente pour vous apporter toutes les clarifications complémentaires souhaitées.

ETAPE 4 : Répondez à vos besoins en choisissant l'agencement qui vous correspond

Accompagnés de notre intervenante spécialisée, vous bénéficiez du temps nécessaire pour concevoir avec soin la configuration intérieure de votre logement. Elle est alors déterminée selon vos préférences et besoins, tout en respectant les contraintes techniques et réglementaires. Les coûts ainsi que la modification du plan de vente associés vous sont ensuite transmis, dans un délai imparti, pour ajuster et/ou valider vos choix.

Étape 5 : Exprimez votre style en personnalisant la décoration selon vos goûts

Une nouvelle rencontre avec notre intervenante est planifiée pour vous présenter l’ensemble des options de décoration disponibles afin de créer un intérieur qui vous ressemble. Vous découvrirez un large choix d’échantillons pour chaque prestation (carrelage, parquet, coloris de meuble vasque, coloris de placard etc.). Néanmoins, si vous souhaitez une option différente, il est possible : 

  • soit de retirer la prestation de nos services et du montant de votre achat. Dans ce cas, et pour des questions d’assurance, la pose devra se faire post-livraison.
  • soit de nous indiquer la référence du matériaux souhaité afin que nous puissions faire chiffrer la plus-value et, après accord, réaliser la prestation de pose qui vous permettra de rentrer dans un logement fini.
Étape 6 : Découvrez votre futur chez vous grâce à la visite cloisons

Votre interlocuteur privilégié vous présente le Responsable Technique qui sera votre guide lors de chaque visite planifiée jusqu’à la livraison de votre logement. 

Planifiée quelques mois avant la livraison, lorsque les cloisons sont posées, cette réunion vous permet de visualiser les différentes pièces et d’en apprécier les volumes. 

Ce rendez-vous est le moment idéal pour poser toutes vos questions liées à la construction, valider la bonne prise en compte des demandes spécifiques d’agencement ou encore vérifier les côtes avec votre cuisiniste. 

Si cette visite met en évidence un décalage entre une modification demandée et la réalisation, c’est le moment de le notifier. Il est toujours plus simple de procéder aux ajustements avant la phase de finition qu’une fois le logement livré. 

Étape 7 : Vous y êtes presque… nouvelle exploration de votre logement à l’approche de sa finalisation

Un mois avant la remise des clés, vous retrouvez notre responsable technique pour une visite de pré-livraison. 

C’est alors l’occasion d’inspecter le logement dans son détail, d’en vérifier l’état général. Si nécessaire, c’est aussi le moment de relever ensemble les éventuelles réserves qui pourront, dans la mesure du possible, être corrigées avant la livraison. 

Dans ce dernier cas, les réserves soulevées sont notifiées dans un procès-verbal de pré-livraison qui sera signé par les deux parties.

Étape 8 : Félicitations ! Et bienvenue chez vous !

Ça y est, l’heure tant attendue de la remise des clés est arrivée : vous voilà désormais maître des lieux. 

Lors de ce rendez-vous, notre Responsable Technique fait de nouveau le tour du logement avec vous pour inspecter le bien dans ses moindres détails (finitions, équipements, portes, fenêtres etc.). 

Les éventuelles réserves sont notées dans le procès-verbal de livraison que nous vous remettons dans le dossier de livraison en même temps que les notices d’entretien, le DPE etc. Tout y est consigné pour vous permettre de prendre possession de votre bien en toute sérénité. À noter toutefois que si la remise des clés marque la fin du processus d’achat, elle est indépendante de l’achèvement total des travaux. Il peut arriver que certains ajustements mineurs restent à effectuer (plantations, finitions des parties communes etc.). 

De la même manière, nous continuons à vous accompagner au-delà de ce rendez-vous. Nous restons à vos côtés pour l’éventuelle levée des réserves ainsi que, dans le cadre de la garantie de parfait achèvement, durant toute l’année qui suit la remise des clés.

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79 Rte de l'Adour, 64990 Lahonce

Horaires

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–16:00