Arcangues

Dolce Vita

 

les-Pierres-de-latlantique

ARCANGUES
LA DOUCE

Perché sur les hauteurs de Biarritz, le village d’Arcangues propose à ses habitants le charme de l’authentique accompagné de toutes les commodités nécessaires à un quotidien de qualité.

Son centre, traditionnellement nommé La Place, est construit autour du triptyque basque classique mairie – fronton – église. Cœur de vie et d’animations, il témoigne d’une histoire riche, terreau d’une culture mêlant tradition et modernité.

Implanté en partie sur deux espaces naturels préservés, le bourg offre une vue circulaire exceptionnelle sublimée par les fairways du parcours de golf.

Ainsi idéalement situé, Arcangues apporte à la fois la possibilité de se ressourcer au sein d’une nature généreuse et le bénéfice de la proximité avec les villes et plages de la côte.

les pierres de l'atlantique

L’habitat au service de la qualité de vie

résidence Le littoral

Le quartier Saint-Étienne, situé dans la partie nord-est de Bayonne, charme par son caractère calme et résidentiel.
Le secteur d’implantation de la Villa Txiki, nommé en référence au Moulin de Habas dont on les premières traces figurent dans les archives de la ville de 1594, s’y distingue plus particulièrement par l’équilibre qu’il apporte entre confort citadin et environnement verdoyant.
Fort de nombreux services de proximité, dont la large desserte des transports en commun, ainsi que d’un accès aisé aux principaux axes routiers comme aux plages des côtes basques et landaises, le quartier enchante grâce à la qualité et la facilité de vie qu’il offre à ses habitants.

BAYONNE – Villa Txiki
arcangues immeuble neuf

INFORMATIONS SUR LE PROGRAMME

Dolce Vita est conçu pour apporter à ses occupants tout le confort d’un habitat de qualité  dans un environnement préservé. L’implantation de l’ensemble pavillonnaire, adaptée à la topographie du lieu, participe à son  caractère moderne tout en respectant l’authenticité du terrain.  

De construction traditionnelle les extérieurs blancs sont rehaussés, sur les ouvertures, des  couleurs emblématiques des maisons du pays basque. À l’intérieur, les 6 habitations individuelles disposent d’une surface d’habitation moyenne  de 130m2. 

L’agencement des pièces de vie est conçu dans le soin des volumes et de l’apport en lumière  et chaleur naturelles. Le côté nuit se compose, selon la superficie, de 3 à 4 chambres. Chaque logement est doté d’un garage et de places de stationnement. Une haie d’essences variées permet de délimiter les contours de chaque parcelle de jardin

Localisation

DEMANDE D’INFORMATIONS

Politique de confidentialité

12 + 15 =

79 Rte de l'Adour, 64990 Lahonce

Horaires

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–16:00