Boucau

Résidence Baco

 

les-Pierres-de-latlantique

BOUCAU LA DYNAMIQUE

Située entre les plages de l’Atlantique et l’Adour, à la jonction du Pays basque et des Landes, Boucau séduit autant par sa position géographique que par sa qualité de vie.

Tirant son nom du mot gascon “boucaou” – petite bouche – employé pour désigner l’embouchure du fleuve, elle a construit l’essentiel de son histoire autour de l’activité du port et des Forges de l’Adour.

À l’immédiate proximité de Bayonne, la commune compte aujourd’hui plus de 8500 habitants. Les nombreuses associations et animations sportives et culturelles à disposition des boucalais en font un lieu de vie actif, attractif et convivial pour toutes les générations.

Son emplacement stratégique, entre bassin d’activité et pleine nature océane, positionne Boucau comme un lieu propice au bon équilibre de vie.

le littoral ciboure

Résidence Baco

BACO

À 2 minutes du coeur de la ville, la Résidence Baco permet d’accéder rapidement aux multiples commerces et services qui y sont présents.

Sa situation au sein du quartier Piquessary apporte une double ouverture exceptionnelle sur la nature environnante avec, d’un côté, une vue imprenable sur l’embouchure de l’Adour et, en arrière-plan, les sommets basques, puis de l’autre l’immédiate proximité du Parc Peloste et ses essences d’arbres variées.

Au calme et résolument engagé face aux préoccupations de notre époque, le quartier offre également un recours facile aux solutions de mobilité douce (voies cyclables, cale pour la navette fluviale etc.).

baco boucau

INFORMATIONS SUR LE PROGRAMME

Construite dans un espace de calme préservé, la Résidence Baco comprend 7 appartements en duplex répartis en deux alignements distincts d’apparence traditionnelle et moderne à la fois.

Chaque construction, implantée dans le respect de la topographie du terrain, est composée d’un garage privatif en rez-de-jardin surmonté d’une habitation individuelle.

Un premier alignement présente 1 T5 et 4 T4 mitoyens, d’une superficie entre 112m2 et 115m2, avec les pièces de vie au 1er niveau et les espaces de nuit à l’étage. Bâti selon le même principe, le deuxième ensemble comporte 2 T4 de 88m2 chacun.
Prolongées par des terrasses ou des loggias, de grandes baies vitrées permettent à chaque logement de bénéficier d’un apport optimal en lumière naturelle mais également d’un panorama privilégié sur l’Adour et son horizon.

L’accès aux habitations se fait par une voie interne tracée dans un espace re-végétalisé au sein duquel se niche la fontaine du Pitarré, pièce du patrimoine historique boucalais, qui sera restaurée à l’occasion de l’aménagement de la résidence. Une voie de liaison douce sera ouverte sur le Parc Peloste voisin.

DES PRESTATIONS DE QUALITÉ

Pour chaque projet d’habitat, nous nous attachons à apporter une attention particulière au choix des matériaux et des aménagements.

Les gammes de carrelage et parquet stratifié, le mobilier de salle de bains, les équipements sanitaires ou encore les modules de rangement sont sélectionnés d’après des critères rigoureux d’esthétique, de fonctionnalité et de durabilité.

Parce que nous avons à coeur d’être les partenaires de votre projet, nous vous accompagnons pour associer votre personnalité aux harmonies de votre habitation.

Guidés par vos goûts et envies, notre intervenante conseil vous assiste dans le choix des matériaux et couleurs qui vont révéler le caractère unique de votre espace de vie.

Localisation

DEMANDE D’INFORMATIONS

Politique de confidentialité

11 + 3 =

79 Rte de l'Adour, 64990 Lahonce

Horaires

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–16:00